Vous avez manqué notre webinar ? L’enregistrement est désormais disponible !

🔹 Regardez le replay complet du webinar et découvrez comment optimiser la gestion de vos projets avec Project for the Web et Planner.

Les éléments abordés dans notre webinar étaient les suivants :

🆕 Les dernières nouveautés de Microsoft Project for the web :
– Visualisez désormais la baseline au niveau de la tâche,
– Intégration dans Microsoft Planner : assurez la continuité entre vos outils de planification.

🕒 Saisie des temps :
– Saisissez l’effort réalisé directement au niveau de la tâche projet,
– Comparez l’effort réalisé à l’effort planifié,
– Saisissez le temps administratif (activités non liées aux projets), pour une vision complète de l’activité de vos équipes.

💰 Gestion financière :
– Saisissez les budgets et les coûts du projet pour les comparer,
– Ventilez les budgets et les coûts dans le temps : lissez leur distribution par période.

Partagez autour de vous !